Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

yves B.

Membre depuis le 17/01/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème connexion distante

    Bonjour Suite au changement d'opérateur, passage de ma box sfr vers une box free POP , je n'arrive plus à gérer ma centrale à distance via le serveur somfy. Est ce que la box...
    yves B.
    yves B.

    yves B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Il faut demander à Free. https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/1d5/d78/4d0423ff1ab3d46e6d026000da/public_uploader/Obtenir_IP_unique_Free.pdf...
Haut de page