Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion distante

Bonjour
Suite au changement d'opérateur, passage de ma box sfr vers une box free POP , je n'arrive plus à gérer ma centrale à distance via le serveur somfy.
Est ce que la box POP est compatible avec ma central protexial IO pour la gestion à distance ?
D'avance merci pour votre réponse et les éventuels conseils de configurations.

yves B.
yves B.

yves B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que Free vous a donné une adresse IP full stack permettant de pouvoir ouvrir les ports 80 et 443 ?

    yves B.
    yves B.

    yves B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Non je n'ai effectivement pas cette @ comment puis je me la procurer. Et ma centrale sera bien gerable alors via ma box POP free ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut demander à Free.

    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/1d5...

    Bonne journée !

    Haut de page