Problème connexion distante

Bonjour
Suite au changement d'opérateur, passage de ma box sfr vers une box free POP , je n'arrive plus à gérer ma centrale à distance via le serveur somfy.
Est ce que la box POP est compatible avec ma central protexial IO pour la gestion à distance ?
D'avance merci pour votre réponse et les éventuels conseils de configurations.

yves B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Est-ce que Free vous a donné une adresse IP full stack permettant de pouvoir ouvrir les ports 80 et 443 ?

    yves B.

    Non je n'ai effectivement pas cette @ comment puis je me la procurer. Et ma centrale sera bien gerable alors via ma box POP free ?

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il faut demander à Free.

    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/1d5...

    Bonne journée !