Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bobso B.

Membre depuis le 18/01/2022

  • 1 question posée
  • 4 réponses
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  • Comment savoir si l'alarme est activée ?

    Bonjour, Je viens d'acheter le pack home alarme advanced. A part regarder sur le smartphone l'état de l'alarme, n'y a t-il pas un moyen d'afficher soit sur le clavier soit...
    Bobso B.
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    Tout d'abord, merci Jean-Luc pour votre réponse. Ensuite, avoir une indication visuelle ne remet pas en cause la sécurité (enfin pour moi). Car si quelqu'un rentre sans...
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