Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment savoir si l'alarme est activée ?

Bonjour,

Je viens d'acheter le pack home alarme advanced.

A part regarder sur le smartphone l'état de l'alarme, n'y a t-il pas un moyen d'afficher soit sur le clavier soit à l'aide du link, un voyant indiquant le mode de l'alarme ? (nuit, activée, désactivée).

Cela pourrait nous aider à nous souvenir qu'une alarme est en cours (mode nuit par exemple) et à éviter de faire sonner l'alarme tôt le matin.

Merci,

Bobso B.
Bobso B.

Bobso B.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il est évident que pour des raisons de sécurité, il ne peut y avoir d'indication nulle part de la mise en service ou non de l'alarme.

    Bonne journée !

    Bobso B.
    Bobso B.

    Bobso B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Tout d'abord, merci Jean-Luc pour votre réponse.

    Ensuite, avoir une indication visuelle ne remet pas en cause la sécurité (enfin pour moi). Car si quelqu'un rentre sans autorisation, même si un voyant indique l'état de l'alarme, il faut soit la désactiver avec un code ou l'appli, sinon l'alarme se déclenchera.

    C'était juste pour nous pour penser à la désactiver.

    Gatien C.
    Gatien C.

    Gatien C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    J’ai le même besoin, cela maque !

    Haut de page