Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bobso B.

Membre depuis le 18/01/2022

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fonctionnement du badge main libre

    Bonjour, Bien que la question ait déjà été posée, et comme ce n'est pas très clair pour moi, je demande de l'aide. Je dispose d'une alarme advanced. Je souhaite...
    Bobso B.
    Bobso B.

    Bobso B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Il faut protéger tous les accès d'un point de vue périmétrique avec des Intellitag (portes de garage compris), et en cas d'effraction, protéger les principales pièces et...
  • Comment savoir si l'alarme est activée ?

    Bonjour, Je viens d'acheter le pack home alarme advanced. A part regarder sur le smartphone l'état de l'alarme, n'y a t-il pas un moyen d'afficher soit sur le clavier soit...
    Bobso B.
    Bobso B.

    Bobso B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bobso B.
    Bobso B.

    Bobso B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Tout d'abord, merci Jean-Luc pour votre réponse. Ensuite, avoir une indication visuelle ne remet pas en cause la sécurité (enfin pour moi). Car si quelqu'un rentre sans...
Haut de page