Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David

Membre depuis le 20/01/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Planification via le calendrier

    Bonjour, Suite à l'acquisition récente d'une home alarm plus, le seul soucis rencontré et la planification de l'activation et desactivation de l'alarme via le calendrier par...
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Christian, Quand je regarde vos événements je constate que le calendrier est bien fonctionnel. Vous avez planifié un armement tous les jours à 20h et un...
Haut de page