Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à l'acquisition récente d'une home alarm plus, le seul soucis rencontré et la planification de l'activation et desactivation de l'alarme via le calendrier par l'application qui ne marche pas après de nombreux essais (sauf une fois dans l'après-midi vers 13h50 sans raison), puis suppression des programmations, attente de 24h avant reprogrammation, réinstallation de l'application, pas de géo-localisation active., pas de badge actif....bref. Je n'utilise pas d'intermédiaire, seulement l'application.
Pouvez-vous résoudre mon problème?
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David,
Je constate que récemment le calendrier à bien joué automatiquement à 15h l'activation. Rencontrez-vous donc toujours ce dysfonctionnement ?
Bonne journée,
Bonjour,
je viens aussi de faire l'acquisition de ce produit.
L'installation c'est plutôt bien passée.
La fonction "calendrier" ne semble pas fonctionner, ou je ne fais peut-être pas ce qu'il faut?
Cordialement
Bonjour Christian,
Quand je regarde vos événements je constate que le calendrier est bien fonctionnel.
Vous avez planifié un armement tous les jours à 20h et un désarmement tous les jours à 8h.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Christian a répondu
Maud a répondu
David a posé une nouvelle question