Question en attente de réponse
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que je rencontre des problèmes avec mes 2 security camera. Ayant déjà échangé avec un yellow sur les réseaux sociaux en lui expliquant que les planifications via le calendrier fonctionnent aléatoirement. Celui-ci m’a demandé de supprimer la configuration et de faire à nouveau l’installation du site. Chose faite mais les désagréments persistent. Pourriez-vous faire le nécessaire svp car nous tournons en rond depuis des mois et j’attends toujours son retour sur les ports utilisés par les caméras afin de voir si mes translations de ports réalisés sur ma box n’empiètent pas sur les flux des caméras.
Cordialement.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frederic
Utilisez vous des assistants comme Google Home, Alexa, Home Kit ...
Bonjour,
J’ai une Alexa pourquoi donc ?
Cordialement.
Frederic si vous avez associé Alexa et Somfy Protect, vérifiez que vous n'avez pas un calendrier dans Alexa qui contredit le calendrier de la caméra.
Je n’ai aucun calendrier sur Alexa et je n’utilise pas la skill en question pour configurer mes caméras.
Cordialement.
Ok Frédéric, c'était une piste.
Pour votre question concerant l'ouverture des ports la réponse est dans ce post
https://forum.somfy.fr/questions/1287076-faq-somfy-protect-ports-doivent-ouverts-box-internet
Merci pour la liste des ports.
Cependant, je vous confirme qu’aucun des ports listés pour les caméras Myfox se trouvent dans mes redirections de ports donc cela ne vient non plus de ce côté.
Cordialement.
Désolé Frédéric, il n'y a plus que Somfy qui puisse trouver la solution.
Oui pas de souci et grand merci pour votre aide. En espérant qu’un yellow puisse prendre le relais.
Cordialement.
Bonjour Frederic,
Vous nous indiqué un fonctionnement aléatoire, est-il possible de relever la date et l'heure quand la planification via calendrier ne fonctionne pas ?
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Merci pour ce retour.
Pour la date et l’heure je vous donne un exemple hier à minuit rien ne s’est déclenché.
Pour information, Votre collègue Thomas est au courant car j’échangeais avec lui sur Messenger mais pas de retour de sa part sur ce sujet.
Cordialement.
Frederic,
Je vous informe que j'ai transmis toutes ces informations et résultats de vos tests à note service de développement qualité afin de comprendre qu'elle est la source du problème que vous rencontrez.
Je reviendrai vers vous dès qu'une réponse m'aura été apportée.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Merci beaucoup. En espérant que l’on puisse trouver enfin une réponse à ces désagréments.
Cordialement.
Frederic,
Je vous informe que nos équipes travaillent pour la résolution de ce problème.
Malheureusement, à ce jour nous n'avons toujours de date déploiement d'un correctif.
Nos équipes sont conscientes du défaut que vous rencontrez, veuillez nous excusez pour la gène occasionnée.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour ce retour. Cela me rassure car votre collègue ne m’avait donné aucun retour sur ce sujet.
Tant que le problème a été identifié et qu’ils travaillent sur un correctif, ça me va car c’est du concret.
Merci encore pour votre considération.
Cordialement.
Bonjour Frederic,
Je me permets de continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Aucune question liée