Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Calendrier non fonctionnel security camera

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que je rencontre des problèmes avec mes 2 security camera. Ayant déjà échangé avec un yellow sur les réseaux sociaux en lui expliquant que les planifications via le calendrier fonctionnent aléatoirement. Celui-ci m’a demandé de supprimer la configuration et de faire à nouveau l’installation du site. Chose faite mais les désagréments persistent. Pourriez-vous faire le nécessaire svp car nous tournons en rond depuis des mois et j’attends toujours son retour sur les ports utilisés par les caméras afin de voir si mes translations de ports réalisés sur ma box n’empiètent pas sur les flux des caméras.

Cordialement.

Merci,

Frederic M.
Frederic M.

Frederic M.

Niveau
2
794 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frederic M.
    Frederic M.

    Frederic M.

    Niveau
    2
    794 / 2000
    points

    Bonjour,

    J’ai une Alexa pourquoi donc ?

    Cordialement.

    Frederic M.
    Frederic M.

    Frederic M.

    Niveau
    2
    794 / 2000
    points

    Je n’ai aucun calendrier sur Alexa et je n’utilise pas la skill en question pour configurer mes caméras.

    Cordialement.

    Frederic M.
    Frederic M.

    Frederic M.

    Niveau
    2
    794 / 2000
    points

    Merci pour la liste des ports.

    Cependant, je vous confirme qu’aucun des ports listés pour les caméras Myfox se trouvent dans mes redirections de ports donc cela ne vient non plus de ce côté.

    Cordialement.

    Frederic M.
    Frederic M.

    Frederic M.

    Niveau
    2
    794 / 2000
    points

    Oui pas de souci et grand merci pour votre aide. En espérant qu’un yellow puisse prendre le relais.

    Cordialement.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frederic,

    Vous nous indiqué un fonctionnement aléatoire, est-il possible de relever la date et l'heure quand la planification via calendrier ne fonctionne pas ?

    Bonne journée,

    Frederic M.
    Frederic M.

    Frederic M.

    Niveau
    2
    794 / 2000
    points

    Bonjour Maud,

    Merci pour ce retour.

    Pour la date et l’heure je vous donne un exemple hier à minuit rien ne s’est déclenché.

    Pour information, Votre collègue Thomas est au courant car j’échangeais avec lui sur Messenger mais pas de retour de sa part sur ce sujet.

    Cordialement.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Frederic,

    Je vous informe que j'ai transmis toutes ces informations et résultats de vos tests à note service de développement qualité afin de comprendre qu'elle est la source du problème que vous rencontrez.

    Je reviendrai vers vous dès qu'une réponse m'aura été apportée.

    Bonne journée,

    Frederic M.
    Frederic M.

    Frederic M.

    Niveau
    2
    794 / 2000
    points

    Bonjour Maud,

    Merci beaucoup. En espérant que l’on puisse trouver enfin une réponse à ces désagréments.

    Cordialement.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Frederic,

    Je vous informe que nos équipes travaillent pour la résolution de ce problème.

    Malheureusement, à ce jour nous n'avons toujours de date déploiement d'un correctif.

    Nos équipes sont conscientes du défaut que vous rencontrez, veuillez nous excusez pour la gène occasionnée.

    Bonne journée,

    Frederic M.
    Frederic M.

    Frederic M.

    Niveau
    2
    794 / 2000
    points

    Bonjour,

    Merci pour ce retour. Cela me rassure car votre collègue ne m’avait donné aucun retour sur ce sujet.

    Tant que le problème a été identifié et qu’ils travaillent sur un correctif, ça me va car c’est du concret.

    Merci encore pour votre considération.

    Cordialement.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frederic,

    Je me permets de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page