Problème calendrier Somfy Protect ?

Bonjour,

Depuis deux jours, le calendrier ne fonctionne plus chez moi non plus. Après plusieurs essais, rien à faire. J'ai une procédure qui en cas de détection ferme tous les volets portes de garage et allume ttes les lumières. Donc.. Assez désagréable car si j'oublie de désactiver l'alarme et que sors.. Imaginez..
Donc je viens sur le forum et je vois tous les posts qui datent depuis quelques mois.. C'est aujourd'hui mon tour.
Je m'adresse à Maud ou un autre technicien, merci de me dire comment régler ce problème.
Je joins ici la Mac Adresse : 0076B1084F8F
En espérant une résolution rapide.

Cordialement
Pascal

Merci,

Pascal J.

    Réponses

    Pascal J.

    Bonjour Daniel,

    Vous avez signalé votre problème en me répondant. Vous devez aller au bas de la page et sélectionner "poser votre question" et vous laisser guider.. Rubrique :Sécurité objet :problème calendrier Somfy Protect, et la décrire votre problème.
    Il nous faut des réponses du support technique..
    Cordialement
    Pascal J

    Pascal J.

    Bonjour,
    Suite à mon appel auprès du support, il m'a été envoyé un link exactement nommé "Relais Radio" pour étendre le signal, sauf que je ne parviens pas à l'installer.
    Je le branche et suis les instructions de l'appli Somfy Protect.. Il ne clignote qu'une seule fois au branchement et au final n'est pas détecté. J'ai réinitialisé le wifi, puis rebranché en appuyant 8s comme demandé , rien ne se passe. La caméra est désinstallée comme demandé par le support.
    J'ai réessayé de nombreuses fois idem. J'ai même réinstallé la caméra idem. Je me demande si le Link n'est pas HS !!??
    Merci de me dire quoi faire car le calendrier n'est plus fonctionnel et c'est vraiment bloquant.
    Cordialment
    Pascal J

    Pascal J.

    Bonjour Maud,
    Hier j'ai contacté le service client qui m'a confirmé que le produit que j'avais reçu n'était pas un Link mais un "extender radio". Une procédure de retour est en cours, et j'attends maintenant de recevoir le Link qui m'a été envoyé. Je reviendrai sur le forum pour valider , je l'espère, que tout est rentré dans l'ordre.
    Merci de votre aide.
    Cordialement.
    Pascal J