Bonjour,
je n'arrive pas a connecter a connecter ma vanne thermostatique somfy à mon tahoma , pourtant c'est une vanne qui a déjà été connecter. Je l'est par erreur supprimer...
Bonjour,
J'ai bien recu ma vanne thermostatique réparée en vos ateliers, ca fonctionne trés bien maitenant. Par contre j'ai besoin de 2 autres vannes sur votre site il est...
Bonjour,
Je posséde une alarme somfy protect avec des badges (6 au total) télécommande (petit rond blanc avec 4 boutons) tous défaillants, clignote sans arrêt, changement de...
Bonjour Monsieur,
Pour votre information je viens de recevoir une télécommande Serenity et je vous confirme que contrairement a ce vous m'avez dit j'ai bien réussi a ajouter...
Bonjour,
Je posséde une alarme somfy protect avec des badges (6 au total) télécommande (petit rond blanc avec 4 boutons) tous défaillants, clignote sans arrêt, changement de...
Bonjour,
Sur votre site, voila ce qui est dit au sujet de le télécommande serenity :
- TaHoma v2 :
-enregistrement de motorisation de portail sur la box
-pilotage...
Bonjour,
Je posséde une alarme somfy protect avec des badges (6 au total) télécommande (petit rond blanc avec 4 boutons) tous défaillants, clignote sans arrêt, changement de...
Bonjour,
J'ai lu que la télécommande Serenity peu lancer des scénario tahoma, avec ma tahoma j'ai deux scénario que j utilise avec mon téléphone, le premier arrete mon alarme...
Bonjour,
Je posséde une alarme somfy protect avec des badges (6 au total) télécommande (petit rond blanc avec 4 boutons) tous défaillants, clignote sans arrêt, changement de...
Bonjour, Oui c’est normal j’ai supprimé les badge défectueux et les deux qui reste consomme énorme et de pile.
Ça ne répond pas non plus à ma question concernant la...
Bonjour,
je n'arrive pas a connecter a connecter ma vanne thermostatique somfy à mon tahoma , pourtant c'est une vanne qui a déjà été connecter. Je l'est par erreur supprimer...
Bonjour,
J'ai acheté neuve une tahoma switch chez Leroy merlin ce matin et lors de l installation, celle ci m'indique qu'un compte est déjà rattaché
Comment débloquer la...
Bonjour, même problème pour moi j’ai acheter une box d’occasion et pas de contact avec l’ancien propriétaire, si vous pouviez m’aider voilà le code pin : 1227-6676-8020
Merci