Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon instalation est en ce moment avec une Tahoma V2 mais je possede une tahoma Switch dans un carton, pensez vous que je j'aurais de meilleurs possibilité avec la...
Bonjour,
Mon instalation est en ce moment avec une Tahoma V2 mais je possede une tahoma Switch dans un carton, pensez vous que je j'aurais de meilleurs possibilité avec la...
Bonjour, actuellement je possède une Tahoma v2 qui est hs et j'ai investit dans une Tahoma Switch pour la remplacer.
Je n'est rien toucher actuellement (j'ai même pas déballer...
Bonjour,
ALors voila, je posséde un tahoma switch que je n'ai jamais utilisé car elle n'etait pas compatible avec mes volets roulants (Dongle Z et 868) j'avais donc du acheté...
Bonjour,
je n'arrive pas a connecter a connecter ma vanne thermostatique somfy à mon tahoma , pourtant c'est une vanne qui a déjà été connecter. Je l'est par erreur supprimer...
Bonjour,
J'ai bien recu ma vanne thermostatique réparée en vos ateliers, ca fonctionne trés bien maitenant. Par contre j'ai besoin de 2 autres vannes sur votre site il est...
Bonjour,
Je posséde une alarme somfy protect avec des badges (6 au total) télécommande (petit rond blanc avec 4 boutons) tous défaillants, clignote sans arrêt, changement de...
Bonjour Monsieur,
Pour votre information je viens de recevoir une télécommande Serenity et je vous confirme que contrairement a ce vous m'avez dit j'ai bien réussi a ajouter...
Bonjour,
Je posséde une alarme somfy protect avec des badges (6 au total) télécommande (petit rond blanc avec 4 boutons) tous défaillants, clignote sans arrêt, changement de...
Bonjour,
Sur votre site, voila ce qui est dit au sujet de le télécommande serenity :
- TaHoma v2 :
-enregistrement de motorisation de portail sur la box
-pilotage...
Bonjour,
Je posséde une alarme somfy protect avec des badges (6 au total) télécommande (petit rond blanc avec 4 boutons) tous défaillants, clignote sans arrêt, changement de...
Bonjour,
J'ai lu que la télécommande Serenity peu lancer des scénario tahoma, avec ma tahoma j'ai deux scénario que j utilise avec mon téléphone, le premier arrete mon alarme...
Bonjour,
Je posséde une alarme somfy protect avec des badges (6 au total) télécommande (petit rond blanc avec 4 boutons) tous défaillants, clignote sans arrêt, changement de...
Bonjour, Oui c’est normal j’ai supprimé les badge défectueux et les deux qui reste consomme énorme et de pile.
Ça ne répond pas non plus à ma question concernant la...
Bonjour,
je n'arrive pas a connecter a connecter ma vanne thermostatique somfy à mon tahoma , pourtant c'est une vanne qui a déjà été connecter. Je l'est par erreur supprimer...
Bonjour,
J'ai acheté neuve une tahoma switch chez Leroy merlin ce matin et lors de l installation, celle ci m'indique qu'un compte est déjà rattaché
Comment débloquer la...
Bonjour, même problème pour moi j’ai acheter une box d’occasion et pas de contact avec l’ancien propriétaire, si vous pouviez m’aider voilà le code pin : 1227-6676-8020
Merci