Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box tahoma switch compte rattaché ?

Bonjour,

J'ai acheté neuve une tahoma switch chez Leroy merlin ce matin et lors de l installation, celle ci m'indique qu'un compte est déjà rattaché

Comment débloquer la situation ?

Merci,

Alexandre G.
Alexandre G.

Alexandre G.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre G.
    Alexandre G.

    Alexandre G.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Pin 2010-1394-4006
    Merci

    Alexandre G.
    Alexandre G.

    Alexandre G.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Un yellow de dispo ?

    Antoine P.
    Antoine P.

    Antoine P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle, J'ai malheureusement le même problème que la personne ci dessus. Je viens d'acquérir une box neuve mais je ne peux pas aller plus loin lors de l'étape décrite par Alexandre G.
    PIN : 2010-4316-6262

    Comment faire pour aller plus loin ?
    Merci beaucoup

    Jean-marc L.
    Jean-marc L.

    Jean-marc L.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour, même problème pour moi j’ai acheter une box d’occasion et pas de contact avec l’ancien propriétaire, si vous pouviez m’aider voilà le code pin : 1227-6676-8020
    Merci

    Sebastien R.
    Sebastien R.

    Sebastien R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, j ai le meme probleme
    Tahoma box neuve et deja rattaché merci.

    Sebastien R.
    Sebastien R.

    Sebastien R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour Gaelle.b suite a probleme de ratachement sur ma Tahoma Switch box neuve
    je vous fournis son code pin: 2005 3689 3480
    Merci pour votre réactivité.

    Sylvain M.
    Sylvain M.

    Sylvain M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, je viens de faire l’acquisition d’une box Tahoma switch d’occasion, mais elle est déjà associée à l’ancien propriétaire, pouvez-vous la dissocier s’il vous plaît ? Merci par avance.
    Voici le code pin:2005 9143 8240
    Elle est actuellement branchée.
    En vous remerciant par avance
    Cordialement
    Sylvain

    Haut de page