Box tahoma switch compte rattaché ?

Bonjour,

J'ai acheté neuve une tahoma switch chez Leroy merlin ce matin et lors de l installation, celle ci m'indique qu'un compte est déjà rattaché

Comment débloquer la situation ?

Merci,

Alexandre G.

    Réponses

    Alexandre G.

    Pin 2010-1394-4006
    Merci

    Alexandre G.

    Un yellow de dispo ?

    Antoine P.

    Bonjour Gaëlle, J'ai malheureusement le même problème que la personne ci dessus. Je viens d'acquérir une box neuve mais je ne peux pas aller plus loin lors de l'étape décrite par Alexandre G.
    PIN : 2010-4316-6262

    Comment faire pour aller plus loin ?
    Merci beaucoup

    Jean-marc L.

    Bonjour, même problème pour moi j’ai acheter une box d’occasion et pas de contact avec l’ancien propriétaire, si vous pouviez m’aider voilà le code pin : 1227-6676-8020
    Merci

    Sebastien R.

    Bonjour, j ai le meme probleme
    Tahoma box neuve et deja rattaché merci.

    Sebastien R.

    Bonjour Gaelle.b suite a probleme de ratachement sur ma Tahoma Switch box neuve
    je vous fournis son code pin: 2005 3689 3480
    Merci pour votre réactivité.

    Sylvain M.

    Bonjour, je viens de faire l’acquisition d’une box Tahoma switch d’occasion, mais elle est déjà associée à l’ancien propriétaire, pouvez-vous la dissocier s’il vous plaît ? Merci par avance.
    Voici le code pin:2005 9143 8240
    Elle est actuellement branchée.
    En vous remerciant par avance
    Cordialement
    Sylvain

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,
    J'ai fait le necessaire.
    Bonne journée