Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter une tahoma v1 pour mon second domicile...
Cependant, comme de nombreuses personne, l'ancien propriétaire n'a pas fait le nécessaire pour la vente...
D'accord merci pour vos réponses.. donc si j'ai bien compris c'est direction la poubelle ? Mais vraiment pas moyen d'en faire quelque chose ? Même de façon non officielle, n'est...
Bonjour,
Je viens d'acheter une tahoma v1 pour mon second domicile...
Cependant, comme de nombreuses personne, l'ancien propriétaire n'a pas fait le nécessaire pour la vente...
Bonjour. Je n'ai pour l'instant pas de nouvelles de l'ancien propriétaire mais celle ci n'est peut etre pas réinitialisée et dans ce cas vous pouvez sûrement transférer mes...
Bonjour,
Je viens d'acheter une tahoma v1 pour mon second domicile...
Cependant, comme de nombreuses personne, l'ancien propriétaire n'a pas fait le nécessaire pour la vente...
Bonjour,
depuis quelques jours l'état de mes équipements IO n'est pas affiché correctement sur mon smartphone. Jusqu'à maintenant il était totalement opérationnel...
Tu restes appuyé sur l'icône de l'application Tahoma, une petite bulle s'affiche et dans celle ci tu appui sur le "i" (information). Dans la nouvelle fenêtre tu descend tout en...
Bonjour,
depuis quelques jours l'état de mes équipements IO n'est pas affiché correctement sur mon smartphone. Jusqu'à maintenant il était totalement opérationnel...
Bonjour. Même problème que de nombreuses personnes... un problème de plus a ma longue liste... je remplace toute ma domotique somfy par une autre solution mais le peux qu'il me...
Bonjour,
Je dispose dans mon domicile d'une tahoma switch pour piloter mes équipements extérieurs (portail, éclairage extérieur, chauffage et mes velux) mais aujourd'hui je...
Je reviens sur ma reponse précédente. Donc pour mon dernier problème je l'ai résolu en éteignant et rallumant mes radiateurs manuellement.. ils etaient bloqués sur la fonction...
Bonjour,
Je dispose dans mon domicile d'une tahoma switch pour piloter mes équipements extérieurs (portail, éclairage extérieur, chauffage et mes velux) mais aujourd'hui je...
Merci Vanessa. Cela fonctionne en partie... il ne reste que le pilotage de mes radiateurs Atlantic qui ne fonctionne pas via l'application.. j'ai bien la possibilité d'acceder...
Bonjour,
Je dispose dans mon domicile d'une tahoma switch pour piloter mes équipements extérieurs (portail, éclairage extérieur, chauffage et mes velux) mais aujourd'hui je...
Merci Cyril pour votre retour mais je ne pense pas que ce soit le cas chez moi. J'arrive toujours a accéder a certains équipements comme mes Velux. Ce matin mon capteur somfy...
Bonjour,
Je dispose dans mon domicile d'une tahoma switch pour piloter mes équipements extérieurs (portail, éclairage extérieur, chauffage et mes velux) mais aujourd'hui je...
Bonjour,
Je dispose dans mon domicile d'une tahoma switch pour piloter mes équipements extérieurs (portail, éclairage extérieur, chauffage et mes velux) mais aujourd'hui je...
Bonsoir... de retour sur ce forum une fois de plus.. aujourd'hui plus aucun de mes radiateurs Atlantic ne sont pilotables via l'application. Lorsque je regle une température sur...