Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien P.

Membre depuis le 22/01/2022

  • 1 question posée
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Plus aucune notification , plus aucun sms ?

    Bonjour, j'ai changé de portable je suis passé sur un TCL 20 5G 2021et depuis plus aucune notification et plus de sms juste les mails si l'alarme se déclenche j'ai fait toutes...
    Fabien P.
    Fabien P.

    Fabien P.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Fabien, Les résultats de vos tests démontrent que le problème provient de votre téléphone malheureusement. Pour bénéficier des SMS, vous aller devoir utiliser un autre...
Haut de page