Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis 2 heures, l'application SOMFY protect ne fonctionne plus.
Je ne peux accéder ni à mon compte sur internet ni par l'application mobile.
Y-a-il un problème...
Bonjour à vous,
En effet, nous avons rencontré un ralentissement au niveau de nos serveurs hier soir.
Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments...
Bonjour,
Je voudrais installer une caméra extérieure sous mon porche ainsi qu'une Lampe controlée par la caméra.
Ma question:
Lorsque l'alarme n'est pas activée, en cas de...
Bonjour à tous,
En quelques mot, j'ai sous mon porche une lampe à détecteur de mouvement intégré et relié à un interrupteur,
Je souhaite connecter une caméra extérieur Somfy à...