Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Remy

Membre depuis le 23/01/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sirène intérieure ne se connecte plus au link

    Bonjour, Après un changement de piles, ma sirène intérieure n'est plus fonctionnelle. En effet, elle n'est plus détectée par le link et ce malgré une réinstallation complète...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Remy
    Remy

    Remy

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour , malgré de nombreuses tentatives et réinstallation du link, ma sirène intérieure ne peut pas être connectée . Quelle serait la solution à ce problème ? Merci d’avance
Haut de page