Question en attente de réponse
Bonjour,
Après un changement de piles, ma sirène intérieure n'est plus fonctionnelle. En effet, elle n'est plus détectée par le link et ce malgré une réinstallation complète.
Savez- vous quelle procédure pourrait me permettre de solutionner ce problème?
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marion,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour , malgré de nombreuses tentatives et réinstallation du link, ma sirène intérieure ne peut pas être connectée . Quelle serait la solution à ce problème ?
Merci d’avance
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question