Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sirène intérieure ne se connecte plus au link

Bonjour,
Après un changement de piles, ma sirène intérieure n'est plus fonctionnelle. En effet, elle n'est plus détectée par le link et ce malgré une réinstallation complète.
Savez- vous quelle procédure pourrait me permettre de solutionner ce problème?
Merci d'avance.

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    Réponses

    Bonjour Marion,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Remy
    Remy

    Remy

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    Bonjour , malgré de nombreuses tentatives et réinstallation du link, ma sirène intérieure ne peut pas être connectée . Quelle serait la solution à ce problème ?
    Merci d’avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Remy,


    Je vous ai répondu sur le post ci-dessous :

    Connection sirène intérieure


    Bonne journée, 

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