Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection sirène intérieure

Bonjour,
Suite à remplacement des piles de ma sirène intérieure, celle ci ne peut plus être connectée au link, malgré une réinstallation complète du link, redémarre de la box internet . Le même message d’échec d’installation de la sirène apparaît . Je vous remercie par avance de votre aide .
Cordialement

Merci,

Remy
Remy

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Remy,

    Avez-vous attendu longtemps avant de changer les piles de votre sirène ?

    Je viens de vous envoyer un dossier de prise en charge.

    Bonne journée,

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