Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection sirène intérieure

Bonjour,
Suite à remplacement des piles de ma sirène intérieure, celle ci ne peut plus être connectée au link, malgré une réinstallation complète du link, redémarre de la box internet . Le même message d’échec d’installation de la sirène apparaît . Je vous remercie par avance de votre aide .
Cordialement

Merci,

Remy
Remy

Remy

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Remy,

    Avez-vous attendu longtemps avant de changer les piles de votre sirène ?

    Je viens de vous envoyer un dossier de prise en charge.

    Bonne journée,

    Haut de page