Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Remy

Membre depuis le 23/01/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connection sirène intérieure

    Bonjour, Suite à remplacement des piles de ma sirène intérieure, celle ci ne peut plus être connectée au link, malgré une réinstallation complète du link, redémarre de la box...
    Remy
    Remy

    Remy

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    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
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    Equipe
    Bonjour Remy, Avez-vous attendu longtemps avant de changer les piles de votre sirène ? Je viens de vous envoyer un dossier de prise en charge. Bonne journée,
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