Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
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Bonjour,
La sonnette de mon visiophone V300 ne fonctionne plus depuis début Janvier 2022. Le V300 a été installé en Mai 2021 et tout marchait bien jusque là. L'étanchéité de la...
Bonjour Frédérique,
Quel type de câblage avez vous ?
Il faudrait essayer en câblage court.
Que faire si mon visiophone présente des dysfonctionnements de la vidéo ou de la...
Bonjour,
Mon portail a été installé début septembre 2021 avec moteurs AXOVIA et panneau solaire (par une agence SOLABAIE) et il a bien marché les premières semaines . Le...
Bonjour,
Pour le passage entre piliers vous avez ceci, https://boutique.somfy.fr/passe-cables-pour-moteur-de-portail.html
Et bien sûr il faudra le solarset...