Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon portail a été installé début septembre 2021 avec moteurs AXOVIA et panneau solaire (par une agence SOLABAIE) et il a bien marché les premières semaines . Le...
Bonjour V-Rod;
L'installation a été réalisée par les techniciens de l'agence SOLABAIE qui m'a vendu le portail. Ils ont travaillé en liaison avec l'assistance technique
SOMFY...
Bonjour,
J'ai installé un visiophone V300 en novembre 2021 et tout fonctionnait.
Depuis fin décembre, la sonnette ne fonctionne plus lors d'un appui sur le bouton poussoir sur...
Bonjour,
J'ai acheté et installé un visiophone V300 SOMFY en Mai 2021.Installé avec un voisin électricien de métier. J'ai pris bien soin d'appliquer du joint silicone autour de...
Bonjour,
J'ai un portail coulissant avec moteur Somfy GO SLG7, j'y ai branché le Solar Set qui va avec mais bien que le voyant orange sur le boîtier reste fixe (ce qui...
Bonjour ,
J'ai un visiophone SOMFY V300 acheté et installé en mai 2021 . Toutes les fonctions ont bien fonctionné jusqu'à fin 2021 . Depuis lors , la sonnette ne fonctionne...