Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

H P.

Membre depuis le 24/01/2022

  • 2 questions posées
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  • Alarme home essential déclenchement intempestif?

    Bonjour, J'ai installé une alarme Home essential il y a environ 3 mois. Je ne suis pas satisfait car je trouve que la détection des détecteurs n'est pas simple même si les...
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    Bonjour, Ci-dessus le n° demandé : 5162626A|0076B1158D26 Merci pour votre aide Cordialement PH
  • Activation zone Home alarm essential ?

    Bonjour, je suis à la recherche d'une alarme et je souhaiterai savoir si avec les alarmes Somfy il est possible de différencier les zones d'alarme?. Est-on obligé de mettre...
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    Très bien, merci pour votre retour. Cordialement PH
  • Activation zone Home alarm essential ?

    Bonjour, je suis à la recherche d'une alarme et je souhaiterai savoir si avec les alarmes Somfy il est possible de différencier les zones d'alarme?. Est-on obligé de mettre...
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    bonjour, donc si j'ai bien compris, l'activation nuit fonctionne uniquement avec les détecteurs IntelliTAG® par exemple en s'affranchissant des détecteurs de mouvement intérieur?
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