Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme home essential déclenchement intempestif?

Bonjour,
J'ai installé une alarme Home essential il y a environ 3 mois. Je ne suis pas satisfait car je trouve que la détection des détecteurs n'est pas simple même si les distances ne sont pas excessives. De plus, même hors service, la sirène extérieur se met à sonner dans la journée parce que soit disant déplacée alors qu'elle est fixée au mur!!! Très déçu par le produit je ne sais pas si je peux le retourner?

Merci pour vos retours,
Cordialement
PH

H P.
H P.

H P.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour H,

    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    Bonne journée.

    H P.
    H P.

    H P.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour,
    Ci-dessus le n° demandé :
    5162626A|0076B1158D26

    Merci pour votre aide
    Cordialement
    PH

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Phil,

    J’ai réduit la sensibilité liée à l’autoprotection afin d’éviter les déclenchements intempestifs. Si le problème persiste, cela pourrait indiquer un défaut au niveau de votre sirène. Dans ce cas, n’hésitez pas à me recontacter.

    Pour ce qui est des difficultés liées au fonctionnement des détecteurs de mouvement, je vous invite à suivre les instructions détaillées dans ce post, qui permettent d’assurer un fonctionnement optimal :

    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=positionneme...

    Bonne journée,

    Haut de page