Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé une alarme Home essential il y a environ 3 mois. Je ne suis pas satisfait car je trouve que la détection des détecteurs n'est pas simple même si les distances ne sont pas excessives. De plus, même hors service, la sirène extérieur se met à sonner dans la journée parce que soit disant déplacée alors qu'elle est fixée au mur!!! Très déçu par le produit je ne sais pas si je peux le retourner?
Merci pour vos retours,
Cordialement
PH
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour H,
Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.
Bonne journée.
Bonjour,
Ci-dessus le n° demandé :
5162626A|0076B1158D26
Merci pour votre aide
Cordialement
PH
Bonjour Phil,
J’ai réduit la sensibilité liée à l’autoprotection afin d’éviter les déclenchements intempestifs. Si le problème persiste, cela pourrait indiquer un défaut au niveau de votre sirène. Dans ce cas, n’hésitez pas à me recontacter.
Pour ce qui est des difficultés liées au fonctionnement des détecteurs de mouvement, je vous invite à suivre les instructions détaillées dans ce post, qui permettent d’assurer un fonctionnement optimal :
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=positionneme...
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question