Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé une alarme Home essential il y a environ 3 mois. Je ne suis pas satisfait car je trouve que la détection des détecteurs n'est pas simple même si les...
Bonjour Phil,
J’ai réduit la sensibilité liée à l’autoprotection afin d’éviter les déclenchements intempestifs. Si le problème persiste, cela pourrait indiquer un défaut au...
Bonjour, je suis à la recherche d'une alarme et je souhaiterai savoir si avec les alarmes Somfy il est possible de différencier les zones d'alarme?. Est-on obligé de mettre...
Bonjour Philippe
La réponse est simple, Protexiom est obsolète et vous ne trouverez plus aucune pièces de rechange ou d'extension sauf d'occasion, la fonction alarme de la...