Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

michel

Membre depuis le 24/01/2022

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link avanced n'est plus alimenté

    Bonjour, Depuis cet AM, brutalement, mon Link n'est plus alimenté. Aucune led ne s'allume. Bien sûr j'ai vérifié l'alimentation de la prise de courant. Merci de me...
    michel
    michel

    michel

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    michel
    michel

    michel

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour Jacky, J'ai résolu le problème par hasard en réinitialisant le link par appui prolongé sur le bouton extérieur au sommet et celui derrière les piles.(Link débranché...
Haut de page