Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis cet AM, brutalement, mon Link n'est plus alimenté.
Aucune led ne s'allume.
Bien sûr j'ai vérifié l'alimentation de la prise de courant.
Merci de me...
Bonjour Patrick,
Si votre link est branché et qu'il n'y a plus la led allumée c'est qu'il est HS.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles...
Bonjour,
Je n'arrive pas à créer de compte Elliot/Legrand, ce qui semble une étape indispensable pour ajouter les produits connectés Legrand à Tahoma
Code pin Tahoma...