Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis cet AM, brutalement, mon Link n'est plus alimenté.
Aucune led ne s'allume.
Bien sûr j'ai vérifié l'alimentation de la prise de courant.
Merci de me conseiller
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Michel
Le Link Advance a une autonomie de 14 jours avec ses piles.
En admettant que le transfo soit HS, il doit continuer de fonctionner sauf si les piles sont également HS.
Vous pouvez remplacer le transformateur par un chargeur de smartphone pour savoir si le problème vient de là.
Bonjour Jacky,
J'ai résolu le problème par hasard en réinitialisant le link par appui prolongé sur le bouton extérieur au sommet et celui derrière les piles.(Link débranché et sans pile)
Je n'y avais pas pensé, car aucune Led n'étant allumée, je croyais qu'il n'était plus alimenté.
J'espère que cela pourra aider quelqu'un à l'avenir.
Tout est parfait depuis.
Merci beaucoup de votre réponse
Cordialement
MB
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question