Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link avanced n'est plus alimenté

Bonjour,

Depuis cet AM, brutalement, mon Link n'est plus alimenté.

Aucune led ne s'allume.

Bien sûr j'ai vérifié l'alimentation de la prise de courant.

Merci de me conseiller

Merci,

michel
michel

michel

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Michel
    Le Link Advance a une autonomie de 14 jours avec ses piles.

    En admettant que le transfo soit HS, il doit continuer de fonctionner sauf si les piles sont également HS.

    Vous pouvez remplacer le transformateur par un chargeur de smartphone pour savoir si le problème vient de là.

    michel
    michel

    michel

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    Bonjour Jacky,

    J'ai résolu le problème par hasard en réinitialisant le link par appui prolongé sur le bouton extérieur au sommet et celui derrière les piles.(Link débranché et sans pile)
    Je n'y avais pas pensé, car aucune Led n'étant allumée, je croyais qu'il n'était plus alimenté.

    J'espère que cela pourra aider quelqu'un à l'avenir.

    Tout est parfait depuis.

    Merci beaucoup de votre réponse

    Cordialement

    MB

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