Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link avanced se déconnecte du wifi

Bonjour,

Mon link avanced se déconnecte du wifi régulièrement
Il est mentionné sur l'appli votre link est déconnecté
Je n'arrive plus à arrêter l'alarme dans ce cas là.
Il faut que je stoppe l'alarme sur l'appli jusqu'à ce que j'arrive à reconnecter le link pour stopper mon alarme et l'arrêter.
Au vu de ce que j'ai lu sur plusieurs post je pense que mon link est défectueux. Comment le faire changer ?
Merci de votre aide

Merci,

Amandine P.
Amandine P.

Amandine P.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Amandine.
    Comme vous avez consultée plusieurs Posr, avez vous appliquée les différentes recommandations avant den arrivée à la conclusion que le Link était défectueux.

    Amandine P.
    Amandine P.

    Amandine P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour
    On a testé le wifi qui fonctionne sur tous nos autres appareils mais se déconnecte régulièrement du link.
    On a regardé les ports, on a suivi plusieurs tuto vidéo mais on revient aux coupures. Je n'ai pas trouvé comment rentrer en contact avec le sav Somfy j'espère que quelqu'un sur le.forum va me contacter.
    On avait une autre alarme Somfy qu'on a changé car HS on était très satisfait mais le nouveau modèle ne nous satisfait vraiment pas comparé à l'ancien.

    Merci beaucoup.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Amandine,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Haut de page