Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon link avanced se déconnecte du wifi régulièrement
Il est mentionné sur l'appli votre link est déconnecté
Je n'arrive plus à arrêter l'alarme dans ce cas là.
Il faut que je stoppe l'alarme sur l'appli jusqu'à ce que j'arrive à reconnecter le link pour stopper mon alarme et l'arrêter.
Au vu de ce que j'ai lu sur plusieurs post je pense que mon link est défectueux. Comment le faire changer ?
Merci de votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Amandine.
Comme vous avez consultée plusieurs Posr, avez vous appliquée les différentes recommandations avant den arrivée à la conclusion que le Link était défectueux.
Bonjour
On a testé le wifi qui fonctionne sur tous nos autres appareils mais se déconnecte régulièrement du link.
On a regardé les ports, on a suivi plusieurs tuto vidéo mais on revient aux coupures. Je n'ai pas trouvé comment rentrer en contact avec le sav Somfy j'espère que quelqu'un sur le.forum va me contacter.
On avait une autre alarme Somfy qu'on a changé car HS on était très satisfait mais le nouveau modèle ne nous satisfait vraiment pas comparé à l'ancien.
Merci beaucoup.
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