Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas P.

Membre depuis le 25/01/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne Visiophone V300?

    Bonjour, J'ai plusieurs problèmes avec mon visiophone V300. Le 08/02/20 j'ai acheté un premier visiophone V300 chez Castorama qui n'a pas du tout fonctionné dès le début...
    Dorian H.
    Dorian H.

    Dorian H.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour J’ai egalement le même problème que les personnes précédentes : à la fois le visiophone sonne tout seul parfois, mais quand mes invités sonne à la sonnette ça ne...
  • V300 ne sonne pas

    Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie). Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue. Tout...
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour J’ai installé mon visiophone somfy V300 la semaine dernière, et comme les autres, toutes les fonctionnalités sont actives, sauf la sonnette au niveau de la platine de...
Haut de page