Bonjour,
Nous venons d'acheter un pack Home alarm et nous bloquons à l'installation du link.
J'ai modifié ssid et mot de passe au plus simple, essayé avec partage de...
Bonjour Maud, Bonjour Clément,
Oui j'ai réussi au bout de xx tentative a connecté le Link et les autres périphériques. Un tout grand merci pour vos réponses et votre temps...
Bonjour,
J'ai acheté un pack Home Alarm (Belgique), j'ai essayé des dizaines de fois d'installer le Link mais a chaque fois cela ne fonctionne pas a l'étape de connexion au...
Bonjour,
J'ai acheté un pack Home Alarm (Belgique), j'ai essayé des dizaines de fois d'installer le Link mais a chaque fois cela ne fonctionne pas a l'étape de connexion au...
Bonjour,
C'est ce que j'ai voulu faire, mais l'application refuse le mot de passe et le login alors que ce sont les bons.
Entre temps je continue a essayer mais rien n'y...
Bonjour,
J'ai acheté un pack Home Alarm (Belgique), j'ai essayé des dizaines de fois d'installer le Link mais a chaque fois cela ne fonctionne pas a l'étape de connexion au...
Bonjour, malheureusement je n'ai pas deux smartphones j'ai essayé avec ma tablette et l'application refuse de me connecter alors que les adresse mail et mot de passe sont bien...
Bonjour,
Nous venons d'acheter un pack Home alarm et nous bloquons à l'installation du link.
J'ai modifié ssid et mot de passe au plus simple, essayé avec partage de...
Merci pour votre réponse ultra rapide. Malheureusement, étant en Belgique ce numéro ne fonctionne pas, je verrai bien demain. Dommage ce ce problème de cloud, ma première...
Bonjour,
Nous venons d'acheter un pack Home alarm et nous bloquons à l'installation du link.
J'ai modifié ssid et mot de passe au plus simple, essayé avec partage de...
Bonjour,
Il semblerait que j'ai le même problème. Pack Home Alarm acheté il y a deux semaines. J'ai enfin une journée libre pour l'installer et la rien n'y fait. Après...