Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté un pack Home Alarm (Belgique), j'ai essayé des dizaines de fois d'installer le Link mais a chaque fois cela ne fonctionne pas a l'étape de connexion au cloud. J'ai même supprimer mon compte et refais un nouveau rien n'y fait.
En parcourant le forum, il semblerait que le problème serait que mon link ne soit pas connecté au serveur.
Le MAC de mon link est le suivant BU011101BACC203.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Thomas
Si vous avez un deuxième smartphone, créer avec, un nouveau point d'accès Wifi, puis connecter le smartphone d'installation sur ce nouveau Wifi et installer votre Link.
Si ça fonctionne, attentez quelques minutes pour voir si le Link se met à jour, puis faite la procédure de changement de WIFI pour revenir sur la box internet.
Bonjour, malheureusement je n'ai pas deux smartphones j'ai essayé avec ma tablette et l'application refuse de me connecter alors que les adresse mail et mot de passe sont bien exactes.
Je pense que Somfy a de sérieux souci de cloud, et ça va pas me donner envie de rester chez eux.
Merci pour votre temps et la solution proposée même si cela ne fonctionne pas.
Bonne soirée
Thomas une tablette et un smartphone c'est bon.
Installer Somfy Protect sur la tablette.
Créer le point d'accès sur le smartphone, connecter la tablette au wifi du smartphone et installer le Link
Bonjour,
C'est ce que j'ai voulu faire, mais l'application refuse le mot de passe et le login alors que ce sont les bons.
Entre temps je continue a essayer mais rien n'y fait.
Peut être une erreur de saisie.
Voici le lien vers le tableau de bord de Somfy
https://accounts.somfy.com/login
Et le lien pour réinitialiser me mot de passe
https://accounts.somfy.com/resetting/request
Bonjour,
Finalement, ça a marché après la xx tentative. Vous dire pourquoi ??
Un tout grand merci pour votre aide et temps.
BAV
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
JACKY a répondu
Thomas a répondu
JACKY a répondu
Thomas a répondu
JACKY a répondu
Thomas a posé une nouvelle question