Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Carine G.

Membre depuis le 29/01/2022

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mon visiophone Somfy V300 ne sonne plus

    Bonjour, Je possède un visiophone Somfy V300 depuis 2 ans. En temps normal, toutes les commandes de mon visiophone fonctionnent. ° Être avertie lorsque quelqu'un sonne...
    Kevin D.
    Kevin D.

    Kevin D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Carine G.
    Carine G.

    Carine G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre aussi le même problème. Mon visiophone ne sonne plus. C’est très pénalisant car je ne sais jamais quand quelqu’un sonne à ma porte. Le produit dont le...
  • problème de sonnerie sur un somfy v300 ?

    Bonjour, J'ai fait installer le visiophone V 300 en juillet 2020 pour l'ouverture de mon portail. Depuis j'ai des problèmes de sonnerie par intermittence. Lors que la...
    guy N.
    guy N.

    guy N.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Carine G.
    Carine G.

    Carine G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, La sonnerie de mon visiophone V300 ne fonctionne pas sur la durée, je dois très régulièrement débrancher puis rebrancher l’appareil pour que la sonnerie marche à...
  • V300 ne sonne pas

    Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie). Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue. Tout...
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Carine G.
    Carine G.

    Carine G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    En parcourant le fil de discussion, j’ai vu que le fait de débrancher la base pouvait résoudre le problème. J’ai tenté et ça a marché. J’espère que ça va tenir dans la durée...
  • V300 ne sonne pas

    Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie). Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue. Tout...
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Carine G.
    Carine G.

    Carine G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, Mon appareil V300 ne sonne pas non plus. Tous les fils ont été vérifiés et tous les tests ont été faits. Il est possible d’ouvrir la porte, de voir et de dialoguer...
Haut de page