Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
- J'ai changé à titre préventif les piles de la sirène extérieure 1875068.
- Depuis, plus de notifications à la mise sous alarme et plus de déclenchement en alarme...
Merci jean Luc.
Le problème est résolu.
C est quand même bizarre de devoir changer les piles de la centrale alors que celle ci sont encore bonnes.
Mais maintenant plus de...
Bonjour,
- J'ai changé à titre préventif les piles de la sirène extérieure 1875068.
- Depuis, plus de notifications à la mise sous alarme et plus de déclenchement en alarme...
Effectivement c est une protexiom.
J'ai effectué le changement de pile de la centrale mais toujours le même message "piles faible sirène extérieure"...
Peut être un défaut de...
Bonjour,
- J'ai changé à titre préventif les piles de la sirène extérieure 1875068.
- Depuis, plus de notifications à la mise sous alarme et plus de déclenchement en alarme...
Bonjour,
Depuis peu de temps j ai mon alarme qui me signale pile faible sirène extérieure.
Après changement de celle-ci le message est revenu 2 jours après.
J ai changé les...