Question en attente de réponse
Bonjour,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vérifiez l'état des piles, ou si elles sont correctement placée. La sirène doit biper à la mise en place de la dernière pile.
Bonne journée !
Bonjour et merci pour cette réponse.
Le problème est réglé mais l'histoire mérite d'être rapportée.
J'ai tenté à 2 reprises de changer les piles pour des piles jamais utilisées, sous blister, à péremption 2026, sockées proprement. Marque Energiser. D'où mon post sur le forum.
Sans trop y croire, j'ai donc racheté un pack et remplacé suivant le même processus. Tout marche !
Pour finir j'ai mis ces "défectueuses" piles dans une grosse lampe torche et ça marche.
Si quelqu'un a une explication je suis preneur. Bonne soirée. Hervé.
Bonjour
Une ampoule, même de grosse torche n'a pas besoin d'autant de puissance que l'électronique de la sirène.
Bonne soirée !
Bonjour j'ai changé les piles de mes sirènes extérieure et intérieure , j'ai toujours sur mon téléphone défaut des piles et sirène intérieure qui se manifeste jours et nuit, que faire pour finaliser ces changements de piles
En attente de vos réponses merci à tous
Yves
Bonjour Yves,
Est-il possible de me communiquer l'adresse MAC de votre système ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjour,
Depuis peu de temps j ai mon alarme qui me signale pile faible sirène extérieure.
Après changement de celle-ci le message est revenu 2 jours après.
J ai changé les piles 3 fois et de marque différentes, et j'ai même nettoyé tous les emplacements des piles mais toujours le même message 1 ou 2 jours après avoir fait la manipulation. Je précise que se sont bien des piles neuves que j'ai mis.
Pouvez-vous m'aidez svp?
En vous remerciant par avance
Romain
Bonjour Romain
Si c'est sur une Protexiom, remplacez les piles de la centrale.
Bonne journée !
Effectivement c est une protexiom.
J'ai effectué le changement de pile de la centrale mais toujours le même message "piles faible sirène extérieure"...
Peut être un défaut de la sirène ? Problème, plus garantie.
Bonjour Romain
Est-ce que vous avez acquitté le défaut ?
Merci jean Luc.
Le problème est résolu.
C est quand même bizarre de devoir changer les piles de la centrale alors que celle ci sont encore bonnes.
Mais maintenant plus de problème.
Merci encore.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Romain a répondu
Jean-Luc a répondu
Romain a répondu
Jean-Luc a répondu
Romain a répondu
Maud a répondu
Yves a répondu