Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

sirène extérieure a un son très faible

Bonjour,

je me suis aperçu que ma sirène extérieure avait un son très faible
elle a déjà été remplacé pour le même motif il n'y a pas si longtemps.
pouvez-vous m'aider?

Merci,

Jean-Michel R.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir
    Les piles doivent être changées tous les deux ans.

    Jean-Michel R.

    bonjour Jacky,
    merci pour votre réponse, mais les piles ont été changées cette année et sur l'appli Somfy, le niveau est au maximum, donc je ne pense pas que ce soit le problème.

    sans vouloir contrarier Jacky qui me parait très actif sur ce forum, est-ce qu'un Yellow peut m'aider?

    cordialement,

    JACKY M.

    Jean-Michel il m'en faut plus que ça pour me contrarier.

    Par contre sachez que les jauges des piles sur le système ne connaissent que deux états. Zéro ou 100%.
    Hors une pile de 1,5v est considérée comme HS en électronique quand elle ne délivre plus que 1 volt.

    A vous de voir si un test avec des piles neuves ne solutionne pas le problème..