Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sirène extérieure a un son très faible

Bonjour,

je me suis aperçu que ma sirène extérieure avait un son très faible
elle a déjà été remplacé pour le même motif il n'y a pas si longtemps.
pouvez-vous m'aider?

Merci,

Jean-Michel R.
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    Réponses

    Jean-Michel R.
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    Jean-Michel R.

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    bonjour Jacky,
    merci pour votre réponse, mais les piles ont été changées cette année et sur l'appli Somfy, le niveau est au maximum, donc je ne pense pas que ce soit le problème.

    sans vouloir contrarier Jacky qui me parait très actif sur ce forum, est-ce qu'un Yellow peut m'aider?

    cordialement,

    Jean-Michel il m'en faut plus que ça pour me contrarier.

    Par contre sachez que les jauges des piles sur le système ne connaissent que deux états. Zéro ou 100%.
    Hors une pile de 1,5v est considérée comme HS en électronique quand elle ne délivre plus que 1 volt.

    A vous de voir si un test avec des piles neuves ne solutionne pas le problème..

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