Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J ai vendu la maison en laissant le boîtier connexoon et je souhaite donc résilier. Le code Pin est le 0827 9624 2544. Pourriez vous faire le nécessaire ?
Merci...
Bonjour,
J ai vu que d autres personnes avaient le même problème que moi, depuis la réception du mail et donc la procédure d aller de conexoon vers tahoma j ai essayé mais...
Bonjour,
J ai un portail correctement connecté au connexoon access puisque je peux piloter le portail à distance sans problème. Cependant le mode je rentre ne fonctionne pas...
Bonjour Nicolas, après deux nouvelles tentatives, toujours le même problème, je suis bien détecté par l appli qui lance l ouverture une fois à 300metres de mon portail mais...