Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon portail ne s ouvre pas en mode je rentre mais se ferme bien après le laps de temps défini?

Bonjour,

J ai un portail correctement connecté au connexoon access puisque je peux piloter le portail à distance sans problème. Cependant le mode je rentre ne fonctionne pas à l ouverture. Je suis correctement geolocalisé puisque je vois le compte à rebours de la distance qui me sépare de mon domicile, le mode de lance bien car le message s affiche, il le dit que le portail est ouvert mais ce n est pas le cas. Je l ouvre donc manuellement , et 3 min après il se referme correctement tput seul comme ce que je lui ai demandé dans l appli. La commande vocale google home ne fonctionne pas non plus.
Je ne sais pas si j ai été clair et j espere pouvoir être aidé

Merci,
Cordialement
Julien Petit

Connexoon pin 0827 9624 2544

Julien P.
Julien P.

Julien P.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,
    J'ai lancer une synchronisation de votre boitier avec notre serveur.
    pouvez vous m'indiquer si cela foncitonne.
    Bonne journée.

    Julien P.
    Julien P.

    Julien P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Nicolas, après deux nouvelles tentatives, toujours le même problème, je suis bien détecté par l appli qui lance l ouverture une fois à 300metres de mon portail mais rien ne se passe, je l ouvre donc manuellement et il se referme seul 3minutes après (laps de temps défini dans l appli. )
    . J envisageais de continuer l installation somfy avec la porte du garage et éclairage extérieur mais tant que je n ai pas de solutions je suis un peu refroidi
    Merci à vous de vous être penché sur mon problème

    Haut de page