Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté mi juillet deux détecteurs de fumée SF 4100, ils sont connectés à mon alarme somfy protect. Je n'ai jamais eu aucun problème. Ces derniers jours l'un des...
Bonjour,
merci pour votre réponse. Hélas, malgré un entretien régulier et l'utilisation de piles conformes et de marque reconnue, le problème revient inlassablement, et...
Bonjour,
J'ai acheté mi juillet deux détecteurs de fumée SF 4100, ils sont connectés à mon alarme somfy protect. Je n'ai jamais eu aucun problème. Ces derniers jours l'un des...
Bonjour, j'ai acheté 2 détecteurs SF4100 en octobre 2019. En février 2022, l'un a été échangé contre un neuf par vos services pour déclenchement intempestif. Le problème...
Bonjour à tous,
Mes 2 détecteurs à fumée connectée (Référence 5127598, A02 D 18 116 b et A02 D 17 168 B) sonne tout seul en pleine nuit... J'ai essayé de changer les piles...
Bonjour, je me retrouve pleinement dans ce problème, avec un détecteur de fumée pour Home Alame One et One+. Acheté en octobre 2019, au bout d'un an, il s'est mis à se...