Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour l'intellitag d'une de mes portes présentait des problèmes "a priori" de réception radio dernièrement. Pour résoudre cela j'ai mis mon link à 1 mètre du capteur et tenté...
Bonjour Maud F.,
Pouvons-nous avoir un retour sur ce problème de capot qui empêche la finalisation de la calibcication ?
Correction du firmware de l'intellitag...
Bonjour l'intellitag d'une de mes portes présentait des problèmes "a priori" de réception radio dernièrement. Pour résoudre cela j'ai mis mon link à 1 mètre du capteur et tenté...
Bonjour,
Tests réalisés sans joint orange et à proximité du Link (2m en champs libre) mais j'ai toujours le même message.
Durant tous les essais, la sirène intérieure émet...
Bonjour l'intellitag d'une de mes portes présentait des problèmes "a priori" de réception radio dernièrement. Pour résoudre cela j'ai mis mon link à 1 mètre du capteur et tenté...
Bonjour,
Problème identique suite changement de pile et procédure de calibrage.
J’ai essayé avec un autre capot mais j’ai toujours ce même message.
Pouvez-vous me contacter...