Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème capot non enclenché à fond intellitag

Bonjour l'intellitag d'une de mes portes présentait des problèmes "a priori" de réception radio dernièrement. Pour résoudre cela j'ai mis mon link à 1 mètre du capteur et tenté de recalibrer mon intellitag. Or je suis bloqué au moment de fermer le capot on m'indique vérifier que le capot est bien enclenché à fond alors que j'ai revérifié maintes fois que son positionnement était au maximum sans succès. J'ai également tenté d'appuyer avec mon doigt sur le contact lors de cette étape mais pareil sans succès. L'intellitag étant donc HS pouvez-vous ouvrir un ticket en vue de son remplacement sous garantie? (achat en aout 2019). Par avance merci de votre réponse cordialement,

Anthony G.
Anthony G.

Anthony G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
44115
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
60 rue de la Basse Lande
Ville:
Haute Goulaine
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Anthony,

    Pouvez-vous rapprocher votre Link de l'intellitag en question quitte à prendre le capot d'un autre intellitag et de faire le test ?

    Bonne journée,

    Anthony G.
    Anthony G.

    Anthony G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    44115
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    60 rue de la Basse Lande
    Ville:
    Haute Goulaine
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j’ai placé de nouveau le link à côté et interverti un capot avec celui d’un autre cela ne change rien on me dit que le capot n’est pas enclenché a fond. Merci

    Anthony,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre intellitag soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique