Question en attente de réponse
Bonjour l'intellitag d'une de mes portes présentait des problèmes "a priori" de réception radio dernièrement. Pour résoudre cela j'ai mis mon link à 1 mètre du capteur et tenté de recalibrer mon intellitag. Or je suis bloqué au moment de fermer le capot on m'indique vérifier que le capot est bien enclenché à fond alors que j'ai revérifié maintes fois que son positionnement était au maximum sans succès. J'ai également tenté d'appuyer avec mon doigt sur le contact lors de cette étape mais pareil sans succès. L'intellitag étant donc HS pouvez-vous ouvrir un ticket en vue de son remplacement sous garantie? (achat en aout 2019). Par avance merci de votre réponse cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Ludovic,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de poursuivre la traitement de votre demande.
Bonne journée
Bonjour,
Je rencontre également le même problème ce jour, impossible de faire quoi que ce soit. Merci de bien vouloir me contacter pour pouvoir résoudre le souci.
Cordialement,
Bonjour Vanessa,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre intellitag soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonsoir,
Comme l’ensemble des autres personnes, j’ai le meme problème avec mes intellitags
Je vous remercie de revenir vers moi pour m’aider a regler ce problème
Toutes les instructions que vous conseillez ont ete essayées, en vain
Merci
Bonjour Jérôme,
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Jérôme a répondu
Maud a répondu
Vanessa a répondu
Frédéric a répondu
Ludovic a répondu
Frédéric a répondu
Ludovic a répondu
Maud a répondu
Camille a répondu
Alexis a répondu
Maud a répondu
Nicolas a répondu
Maud a répondu
Gilles a répondu
Nicolas a répondu
jerome a répondu
Nicolas a répondu
Amandine a répondu
Nicolas a répondu
Camille a répondu
Nicolas a répondu
Camille a répondu
Nicolas a répondu
Camille a répondu
Gilles a répondu
Alexis a répondu
Maud a répondu
Alexis a répondu
Gilles a répondu