Problème capot non enclenché à fond intellitag

Bonjour l'intellitag d'une de mes portes présentait des problèmes "a priori" de réception radio dernièrement. Pour résoudre cela j'ai mis mon link à 1 mètre du capteur et tenté de recalibrer mon intellitag. Or je suis bloqué au moment de fermer le capot on m'indique vérifier que le capot est bien enclenché à fond alors que j'ai revérifié maintes fois que son positionnement était au maximum sans succès. J'ai également tenté d'appuyer avec mon doigt sur le contact lors de cette étape mais pareil sans succès. L'intellitag étant donc HS pouvez-vous ouvrir un ticket en vue de son remplacement sous garantie? (achat en aout 2019). Par avance merci de votre réponse cordialement,

Anthony G.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Pouvez-vous rapprocher votre Link de l'intellitag en question quitte à prendre le capot d'un autre intellitag et de faire le test ?

    Bonne journée,

    Anthony G.

    Bonjour j’ai placé de nouveau le link à côté et interverti un capot avec celui d’un autre cela ne change rien on me dit que le capot n’est pas enclenché a fond. Merci

    Maud F.

    Equipe

    Anthony,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre intellitag soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Amar A.

    Bonjour, j'ai le même problème avec un Intelitag. Après avoir lancé un recalibrage, impossible de passer l'étape fermeture de capot après de multiples essais : la fermeture n'est pas détectée alors que le capot est bien fermé (même avec un autre capot, cela ne fonctionne toujours pas). Pouvez-vous s'il vous plait me contacter pour gérer le SAV ? Merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Amar,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre intellitag soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Gilles

    Bonjour,
    Problème identique suite changement de pile et procédure de calibrage.
    J’ai essayé avec un autre capot mais j’ai toujours ce même message.
    Pouvez-vous me contacter pour le SAV ?

    Alexis C.

    Bonjour,
    J'ai le même problème avec mes 5 intellitags, après le changement de pile, impossible de les calibrer à cause de la non détection de la fermeture du capot.
    Pouvez-vous m'indiquer la procédure de SAV ?
    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour à vous,

    Pouvez-vous me dire si sans le caoutchouc orange vous rencontré toujours le même problème ?

    Est-il possible de rapprocher le link et d’émettre une légère pression sur le capot lors de la calibration ?

    Bonne journée,

    Alexis C.

    Bonjour,

    Je viens de faire le test sur 2 intellitags dont 1 à moins de 2m du link, le comportement est le même avec ou sans le joint.
    Je sent bien le bouton poussoir au moment de remettre le capot.

    Merci de m'apporter une solution rapidement, mon habitation n'est plus en sécurité.

    Cordialement

    Gilles

    Bonjour,
    Tests réalisés sans joint orange et à proximité du Link (2m en champs libre) mais j'ai toujours le même message.
    Durant tous les essais, la sirène intérieure émet bien un bip à la fermeture du capot mais quelques secondes après l'application affiche le message "vérifier que le capot est bien enclenché à fond" et impossible de finaliser la calibration.
    Pouvez-vous nous apporter une solution ?
    Cordialement,

    Camille M.

    Bonjour
    J ai le même problème depuis aujourd’hui. J’ai changé les piles sur trois intellitag et impossible de les recalibrer = problème Vérifier que le capot et bien enclenché à fond. 3 intellitags ça fait beaucoup ce qui me laisse penser à un bug logiciel. J ai placé le link au plus près et aucun changement. Nous sommes plusieurs avec le même problème. Merci de revenir très rapidement vers nous.
    Cordialement,

    Nicolas R.

    Bonjour,

    Je pense avoir le même problème.
    Je me suis aperçu qu’un intellitag ne fonctionnait pas. J’ai souhaité le recalibrer. En faisant la manipulation, je n’ai pas pu aller plus loin que l’étape de la fermeture du capot. J’avais le message « Vérifiez que le capot est bien enclenché à fond ».
    J’ai fait les manipulations conseillées dans le fil du post (utiliser un autre capot, me rapprocher du link, appuyer sur le bouton poussoir de l’intellitag …) mais rien ne se passe.
    Pour m’assurer que les autres Intellitag fonctionnent correctement, j’ai voulu les recalibrer et j’ai eu le même problème sur 5 Intellitag ( je n’ai plus que 3 Intellitag qui fonctionnent).
    Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre.

    Cordialement

    Camille M.

    Nicolas,
    J’ai corrigé le problème en supprimant l intellitag et en le réinstallant.

    Nicolas R.

    Je vous remercie Camille pour votre réponse mais j'ai également réinstallé les intellitag mais sans résolution du problème. J'ai toujours le même message ": « Vérifiez que le capot est bien enclenché à fond ».

    Camille M.

    Avant j avais également reseté le link. Sur le même wifi qu avant. Des fois que.

    Nicolas R.

    Comment fait-on pour reseter le link ? serais-je obligé apres de remettre les alarmes et capteurs de mouvements et intellitag qui fonctionnent si je resete ?

    Amandine P.

    Bonjour, même problème avec changement de pile. Que doit-on faire ?

    Nicolas R.

    Bonjour,

    J’ai reseté le link et il n’y a aucun changement.

    Cordialement

    jerome

    Bonjour , je voulais vous faire part du même problème rencontré sur au moins 9 de mes intellitags.
    Pourriez vous me communiquer la démarche à suivre auprès du SAV.
    Bien cordialement .

    Nicolas C.

    Bonjour,

    Problème identique sur un intellitag lors du changement de pile, il fonctionne mais recalibrage demandé par l’appli impossible, j’ai rapproché le link, interchangé les capots… et ils n’est plus sous garantie. Que faire ?

    Merci pour votre aide :)

    Gilles

    Bonjour Maud F.,

    Pouvons-nous avoir un retour sur ce problème de capot qui empêche la finalisation de la calibcication ?

    Correction du firmware de l'intellitag, remplacement purement et simplement de ce dernier, ou autre ?

    Nous avons besoin d'une solution a ce problème qui ne nous permet pas d'avoir un système d'alarme complètement fonctionnel.

    Cela fait un certain temps maintenant que nous avons signalé ce problème.

    En outre ce problème est connu chez Somfy, nous ne sommes pas les premiers à le signaler.

    Vous remerciant par avance pour votre aide.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour à vous,

    Nous allons effectuer le remplacement des intellitags en question.

    Nous avons effectué une modification sur la conception de nos intellitags, non allons donc vous envoyer les intellitags dernières générations.

    Bonne journée,

    Nicolas R.

    Bonjour Maud,

    Quelle est la marche à suivre. Dois-je attendre que vous me contactiez ?

    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Nicolas,

    Je vous ai envoyé par mail la démarche à suivre. Je viens de vous renvoyer le mail en question.

    Bonne journée,

    Alexis C.

    Bonjour,

    Pouvez-vous me contacter pour le remplacement SVP ?
    Je pense que vous pouvez contacter tous ceux qui ont répondu...

    Merci

    Camille F.

    Bonjour
    Je rencontre le même souci, bien que fermés’ le système demande d’enclencher à fond le capot et ce sur plusieurs intellitag,.
    Ceci après un reparametrage complet et changement des piles + link proche.
    Dans l’attente de votre retour par mail svp
    En vous remerciant

    Maud F.

    Equipe

    Camille,

    Je vous ai envoyé par mail la démarche à suivre. Je viens de vous renvoyer le mail en question.

    Bonne journée,

    Ludovic

    Bonjour,
    Suite à un problème sur mon IntelliTag, j'ai dû changer les piles de l'un d'entre eux et me voilà maintenant bloqué à l'étape qui me demande de fermer le capot et de vérifier qu'il est bien enclenché à fond.
    Pouvez-vous me faire parvenir la marche à suivre svp pour un retour SAV ?
    Je vous remercie.

    Ludovic

    Oui, les voici.

    [Edition: image supprimée]