Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite dissocier mon thermostat de mon compte pour pouvoir le vendre. J'ai bien rempli un formulaire trouvé sur le forum, mais je n'ai pas eu de retour...
Bonjour,
j'ai cassé les pattes de fixation du capot en souhaitant changé les piles, il ne ferme plus et il n'est plus possible de m'en servir en l'état. Sur votre forum, j'ai...
Bonjour,
J'ai acheté il y a 2 semaines un pack de 5 intellitags, mais je pense que c'était un ancien stock, qui était en magasin depuis longtemps.
J'ai eu un défaut capot ce...