Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment reinitialiser mon thermostat connecté qui a déja été activé

Bonjour
Pouvez vous réinitialiser mon thermostat connecté qui a déjà été activé?
code PIN 1747-2375-7061
merci d'avance

André W.

André W.

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    Réponses

    Bonjour André,

    Votre Thermostat est bien activé à votre nom et votre adresse email depuis ce Vendredi, pouvez-vous me confirmer que tout est OK maintenant ?

    Bonne journée,

    Bonjour
    J ai aussi acquis un thermostat d occasion , comment le démarrer car je suis bloqué sur la page réinitialiser le thermostat , même en faisant reste ou prog , je reviens toujours à la même page
    Merci pour votre aide

    Julien D.

    Julien D.

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    Bonjour,

    Votre thermostat et votre compte sont actif.

    Avez vous toujours des difficultés ?

    Bonne journée

    Bonjour
    Oui ça fonctionne merci bien

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