Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reinitialiser mon thermostat connecté qui a déja été activé

Bonjour
Pouvez vous réinitialiser mon thermostat connecté qui a déjà été activé?
code PIN 1747-2375-7061
merci d'avance

André W.
André W.

André W.

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    Réponses

    Bonjour André,

    Votre Thermostat est bien activé à votre nom et votre adresse email depuis ce Vendredi, pouvez-vous me confirmer que tout est OK maintenant ?

    Bonne journée,

    Fred G.
    Fred G.

    Fred G.

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    Bonjour
    J ai aussi acquis un thermostat d occasion , comment le démarrer car je suis bloqué sur la page réinitialiser le thermostat , même en faisant reste ou prog , je reviens toujours à la même page
    Merci pour votre aide

    Fred G.
    Fred G.

    Fred G.

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    Bonjour
    Oui ça fonctionne merci bien

    César R.
    César R.

    César R.

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    Bonjour,

    Je souhaite dissocier mon thermostat de mon compte pour pouvoir le vendre. J'ai bien rempli un formulaire trouvé sur le forum, mais je n'ai pas eu de retour.

    Pourriez-vous faire le nécessaire svp ?
    PIN: 1742-1234-9080

    Merci d'avance.

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