Question en attente de réponse
Bonjour
Pouvez vous réinitialiser mon thermostat connecté qui a déjà été activé?
code PIN 1747-2375-7061
merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour André,
Votre Thermostat est bien activé à votre nom et votre adresse email depuis ce Vendredi, pouvez-vous me confirmer que tout est OK maintenant ?
Bonne journée,
Bonjour
J ai aussi acquis un thermostat d occasion , comment le démarrer car je suis bloqué sur la page réinitialiser le thermostat , même en faisant reste ou prog , je reviens toujours à la même page
Merci pour votre aide
Bonjour,
Votre thermostat et votre compte sont actif.
Avez vous toujours des difficultés ?
Bonne journée
Bonjour
Oui ça fonctionne merci bien
Bonjour,
Je souhaite dissocier mon thermostat de mon compte pour pouvoir le vendre. J'ai bien rempli un formulaire trouvé sur le forum, mais je n'ai pas eu de retour.
Pourriez-vous faire le nécessaire svp ?
PIN: 1742-1234-9080
Merci d'avance.
Bonjour César,
Votre thermostat est dissocié de votre compte.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question