Question en attente de réponse
Bonjour
Pouvez vous réinitialiser mon thermostat connecté qui a déjà été activé?
code PIN 1747-2375-7061
merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour André,
Votre Thermostat est bien activé à votre nom et votre adresse email depuis ce Vendredi, pouvez-vous me confirmer que tout est OK maintenant ?
Bonne journée,
Bonjour
J ai aussi acquis un thermostat d occasion , comment le démarrer car je suis bloqué sur la page réinitialiser le thermostat , même en faisant reste ou prog , je reviens toujours à la même page
Merci pour votre aide
Bonjour,
Votre thermostat et votre compte sont actif.
Avez vous toujours des difficultés ?
Bonne journée
Bonjour
Oui ça fonctionne merci bien
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Fred a répondu
Julien a répondu
Fred a répondu
Thomas a répondu
André a posé une nouvelle question