Comment reinitialiser mon thermostat connecté qui a déja été activé

Bonjour
Pouvez vous réinitialiser mon thermostat connecté qui a déjà été activé?
code PIN 1747-2375-7061
merci d'avance

André W.

    Réponses

    Bonjour André,

    Votre Thermostat est bien activé à votre nom et votre adresse email depuis ce Vendredi, pouvez-vous me confirmer que tout est OK maintenant ?

    Bonne journée,

    Fred G.

    Bonjour
    J ai aussi acquis un thermostat d occasion , comment le démarrer car je suis bloqué sur la page réinitialiser le thermostat , même en faisant reste ou prog , je reviens toujours à la même page
    Merci pour votre aide

    Julien D.

    Equipe

    Bonjour,

    Votre thermostat et votre compte sont actif.

    Avez vous toujours des difficultés ?

    Bonne journée

    Fred G.

    Bonjour
    Oui ça fonctionne merci bien

    César R.

    Bonjour,

    Je souhaite dissocier mon thermostat de mon compte pour pouvoir le vendre. J'ai bien rempli un formulaire trouvé sur le forum, mais je n'ai pas eu de retour.

    Pourriez-vous faire le nécessaire svp ?
    PIN: 1742-1234-9080

    Merci d'avance.

    Julien D.

    Equipe

    Bonjour César,

    Votre thermostat est dissocié de votre compte.

    Bonne journée.