Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reinitialiser mon thermostat connecté qui a déja été activé

Bonjour
Pouvez vous réinitialiser mon thermostat connecté qui a déjà été activé?
code PIN 1747-2375-7061
merci d'avance

André W.
André W.

André W.

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    Réponses

    Bonjour André,

    Votre Thermostat est bien activé à votre nom et votre adresse email depuis ce Vendredi, pouvez-vous me confirmer que tout est OK maintenant ?

    Bonne journée,

    Fred G.
    Fred G.

    Fred G.

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    Bonjour
    J ai aussi acquis un thermostat d occasion , comment le démarrer car je suis bloqué sur la page réinitialiser le thermostat , même en faisant reste ou prog , je reviens toujours à la même page
    Merci pour votre aide

    Fred G.
    Fred G.

    Fred G.

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    Bonjour
    Oui ça fonctionne merci bien

    César R.
    César R.

    César R.

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    Bonjour,

    Je souhaite dissocier mon thermostat de mon compte pour pouvoir le vendre. J'ai bien rempli un formulaire trouvé sur le forum, mais je n'ai pas eu de retour.

    Pourriez-vous faire le nécessaire svp ?
    PIN: 1742-1234-9080

    Merci d'avance.

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