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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alain D.

Membre depuis le 06/02/2022

  • 2 questions posées
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Piles badges défaillantes après 2 semaines

    Bonjour, J’ai fait l’achat de votre système d’alarme il y a 15 jours et j’ai déjà un badge dont la pile est HS et le second depuis aujourd’hui. Il y a de nombreux échanges...
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    René le SAV se fait a travers le site et vous aurez le retour du Yello sur le premier post ou vous avez indiqué le N° MAC Après vous pouvez utiliser les contacts des...
  • Visibilité utilisateurs

    Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un pack alarm XL somfy protect et je rencontre un problème avec la présence des utilisateurs mais peut être ai je mal compris les...
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    Bonjour Alain Pour que cette fonction s'active il faut aller dans le menu Vie Privée de chaque Smartphone pour autoriser l'affichage. Pour la désactivation automatique voici...
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